Sites Grátis no Comunidades.net
Film streaming Sleepless avec sous-titres QHD

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans

Une grosse livraison de cocaïne destinée à la mafia est détournée. Vincent Downs et Sean Tip, deux flics de Las Vegas, sont rapidement suspectés. La police des polices les met sous pression. La mafia aussi. En kidnappant le fils de Downs, la mafia franchit la ligne blanche. blessé et traqué, Downs va devenir un adversaire brutal et impitoyable. Il est prêt à tout pour sauver son fils et il n’a qu’une nuit devant lui.

Distributeur Paramount Pictures France

Voir les infos techniques

Année de production 2017

Date de sortie DVD -

De Nuit Blanche à Sleepless

Sleepless est le remake américain de Nuit Blanche, un thriller d'action, réalisé par Frédéric Jardin, écrit par Frédéric Jardin, Olivier Douyère et Nicolas Saada, et emmené par Tomer Sisley. Le film est sorti le 16 novembre 2011 sur les écrans français.

Comment tout a commencé.

C’est au festival de Toronto, en 2012, que les producteurs exécutifs Adam Stone et Alex Foster ont découvert Nuit blanche de Frédéric Jardin. Peu de temps après la projection, ils ont entamé un travail d’adaptation de l’intrigue pour le public américain avec Roy Lee, cofondateur de la société de production Vertigo Entertainment. Les producteurs ont ensuite fait appel à Andrea Berloff pour qu’elle écrive le scénario en anglais. Lire plus

Qui est le réalisateur ?

Baran bo Odar est un réalisateur suisse allemand de 38 ans connu notamment pour son film Il était une fois un meurtre (2011). Le cinéaste a reçu le Prix du jury au Festival du film policier de Beaune pour ce film.

10 Secrets de tournage

Dernières news