Sites Grátis no Comunidades.net
Incident in a Ghost Land Regarder en ligne FULLHD

Mad-Minds 08 Apr 2016

Pascal Laugier sera de retour en 2017 avec un nouveau long métrage au titre. "INCIDENT IN A GHOST LAND " pour Radar Films.

Le tournage débutera à partir du mois d'août entre New York et Toronto. C'est le site bloody-disgusting.com qui a révélé l'info.

L'histoire d'une mère qui hérite de la maison d'une de ses tantes et qui va devoir affronter et lutter la première nuit des intrus aux instincts meurtriers, afin de sauver la vie de ses deux filles.

Le film se déroulera 16 ans après ce drame, lors du retour des deux soeurs dans cette fameuse maison. L'une a bâti une vie de famille stable à Los Angeles, tandis que l'autre semble avoir perdu la raison.

Des événements étranges vont soudainement survenir suite à leur arrivée.

Au casting, on retrouvera Crystal Reed (la série "Teen Wolf", "Skyline" )

et Anastasia Phillips (la série "Skins" ) dans le rôle des deux soeurs.

Mais également, et quelle surprise, MYLENE FARMER dans le rôle de la mère.

La chanteuse signera son retour au cinéma après 22 ans ("Giorgino" réalisé par Laurent Boutonnat date de 1994, si on ne compte pas son doublage pour la trilogie "Arthur et les minimoys" de Luc Besson).

Pour rappel, Pascal Laugier avait signé en décembre dernier, le nouveau et dernier clip de la chanteuse "CITY OF LOVE", tourné sur deux jours dans une ambiance proche de son premier long "SAINT ANGE".

Pas de date de sortie prévue pour le moment. Le scénario est signé par Laugier lui-même.

Le tournage devrait durer jusqu'au 16 décembre prochain.

Un nouvel acteur rejoint le casting du film. Adam Hurtig, il jouera le rôle du mari de Beth (Crystal Reed), fille de Colleen (Mylène Farmer).

Sur Twitter, à la question d'un follower "Comment trouvez-vous Mylène comme actrice. Comme mère ?", Taylor Hickson (Vera à l'âge de 16 ans) décrit Mylène comme étant une "maman ours".

Mylène Farmer ne devrait pas avoir un rôle si secondaire étant donné que des actrices principales, elle est la seule présente sur les deux époques et concernant le synopsis, un communiqué donne un peu plus de détails :

Premières photos du tournage :

stan corben 06 Nov 2016

 Le deuxième ça met l'ambiance.

Mad-Minds 03 Dec 2016

Une nouvelle actrice rejoint le casting du film. Alicia Johnston dans le rôle de l'officier Cooper.

​Quelques mots d'un des acteurs qui jouera un des méchants :

​Quelques photos de tournage :