La Ligue des justiciers - Le paradoxe Flashpoint film streaming regarder en ligne 1080p

La Ligue des justiciers - Le paradoxe Flashpoint

Synopsis et détails

Nous avons tous déjà rêvé de pouvoir changer le passé. Pour Flash, le rêve devient réalité. Grâce à sa super-vitesse, il retourne dans le passé pour sauver sa mère d’un crime fatal. Ses intentions sont bonnes, mais les conséquences de ses actes pourraient bien être désastreuses. en voyageant dans le temps, Flash a créé un univers parallèle dans lequel une guerre entre Wonderwoman et Aquaman fait rage. L’avenir de l’univers est menacé mais Superman est introuvable, et Batman est devenu aigri et violent. Envers et contre tout, Flash s’allie avec Batman et, avec l’aide de l’agent gouvernemental Cyborg, ils se battent pour restaurer l’espace-temps originel et rétablir la paix…

Justice League: The Flashpoint Paradox

Voir les infos techniques

GENIALISSIME. le scenario biensur est tres simplet mais voir tout plun de heros se foutre sur la geule et en plus ils sont differents. lintrigue est plutot centré sur flash ce ki est une premiére. moi jadore et il sort en combo bluray dvd le 23 octobre en france. a acheter pour les fans de dc comics comme moi. (les batman animated series. superman a.series. batman beyond. la ligue des justiciers et les films dc comics animés ''les longs metrages dessin animé''. je kiffe je kiffe. marvel peut se rabhiller car dc est le meilleur et depuis toujours. leurs persos sont bien plus complexes et sombres et biensur mon préféré le grand BATMAN ki na pas de pouvoir mais doté dune intelligence et de gadgets hors normes .

Trop bien! J'ai adoré.

vraiment ce film en impose ça gère grave, son histoire est connu dans les comics, mais je reconnais que dans ce long métrage le travail est tout aussi excellent, enfin bravo :D.

Une vraie bombe. Ma critique --> http://www.slashershouse.com/c.

Du très très lourd

le synopsis est pas clair du tout
ont vois pas flash voyager dans le temps, flash se retrouve dans une réalité alternative ou tte l'histoire a changer, il sais même pas comment c'est arriver (sauf a la fin)
gros manque de détail dans l'histoire
le comics est peut etre + detailler et + clair. un fan des comics adoreras de "film" mais un "amateur" de comics seras un peut decu entre le ce que le synopsis annonce et le scenario du "film"

Le seul film d'animation que je connais avec Flash en vedette, pas mal du tout. alors je dit. j'achète.

Vu il n'y a pas longtemps, et le film est ENORME! J'adore les films d'animation DC car ils me choquent par leur noirceur et la violence (je pense tjrs voir un film qu'un gamin pourrait voir, mais non! il y a des scènes qui sont choquantes!)
et le film était super! juste dommage que flash (qui est un perso que j'aime bcp de part son humour), soit au centre d'une histoire bien bien noire (donc pas tellement d'humour).
Bref, j'ai passé un bon moment! je veux plus de film d'animation de DC! (surtout de la justice league) qui sont justes excellent!
DC est très bon dans ses films d'animation et série TV, marvel est bon dans ses films. pourquoi DC n'arrive pas à faire de bon film?

Tout simplement parfait.